Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 227
17 avril 2012

Top Ten Tuesday # 11

Sur une idée lancée par The Brooke and the Bookish, reprise en France par Iani, voici...

TTT3W

Et cette semaine, le thème est :

Les 10 plus gros pavés que vous avez lus :

1) Le Passage, de Justin Cronin : fort heureusement, c'était une lecture commune avec Neph et Acr0, et donc, je suis parvenue jusqu'à la fin sans démotivation.

2) Guerre et Paix : lecture commune également, mais chacun dans son coin cette fois-ci.

3) Anna Karénine : ah... les russes aiment les briques.

4) Les Intégrales du Trône de Fer : voir numéro 1, la lecture commune est vraiment une invention super.

5) World War Z : mais je regrette qu'il ne soit aps encire plus gros, pour faire encore durer le plaisir (c'est bizarre, j'ai l'impression de me répéter sur les Top Ten Tuesday en ce moment).

6) Le 5ème tome de Harry Potter : qui fut extrêmement long. Sans raison.

7) Le Sentier de la Gloire, de Jeffrey Archer : une biographie romancée du 1er type à avoir atteint le sommet de l'Everest. Une lecture absolument passionnante !

8) Jonathan Strange et Mr Norrel : j'ai cru mourrir d'ennui plusieurs fois pendant ma lecture, mais j'ai tenu bon... jusqu'au bout... où il ne se passe toujours rien.

9) Les gros bouquins de Stephen King : ça, le Fléau, etc.

10) Les Veilleurs, de Vincent Message : un de mes tout premiers exemplaires presse... que je n'ai toujours pas fini à ce jour. Et je ne pense pas le finir un jour. Arrivée à la moitié, je ne comprenais toujours pas ce que j'étais en train de lire. Et vu que le bouquin fait près de 1000 pages, on peut dire que j'ai fait un effort honorable.

Publicité
Commentaires
E
@ Sandy : nan mais y'en a plein qui ont adoré, je te rassure ! Mais moi, les trucs victoriens... :D
Répondre
S
Merdum ! J'ai Jonathan Strange et Mr Norrel dans ma PAL depuis... longtemps ! ça m'inquiète beaucoup ce que tu dis !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité