Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
18 septembre 2015

Résultats du Concours l'Ere du Prédicateur

Et voilà les résultats du tirage au sort. Ceux qui vont avoir la chance de lire l'Ere du Prédicateur sont :

Mina Spirit
Romain
Le Poussin Litté
Adeline
Yoda Bor

Je vous ai contactés par mail, alors si vous ne voyez rien venir dans votre boîte mail, contactez-moi !

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup! Super impatiente de le lire! Par contre je n'ai pas reçu le mail... Pouvez vous essayer de me le renvoyer? Merci Adeline
Répondre
V
Oh zut...j'étais entre deux gagnants. J'y croyais cette fois-ci :'( tant pis. Merci pour ce concours. Bravo aux chanceux.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité