Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
25 novembre 2012

Encore de quoi préparer le 21 décembre prochain...

J'ai eu un peu de mal à fermer ma valise, en revenant du Canada. Pourquoi ? Parce que j'ai eu quelques craquages. Notamment un concernant mes chouchous d'amour, les zombies :

100_0965

- Un calendrier, évidemment. Cette année, je marche avec celui de Walking Dead, alors j'ai voulu en changer pour l'année prochaine.
- Alice in Zombieland, parce que j'adore les détournements.
- Every Zombie Eats Somebody Sometimes, un livre de chansons de zombies.
- Attaques répertoriées, une BD tirée des données historiques répertoriées par Max Brooks dans son guide de survie.
- Jack and Jill Went up to Kill, encore des comptines zombies.
- The Brain Eaters Bible : un livre destiné aux tout jeunes zombies.
- A zombie's History of the United States, parce que l'on nous a toujours caché la vérité.

Et oui ! petit à petit, ma collection s'agrandit !

Publicité
Commentaires
N
Et je te remercie en passant, j'ai reçu grâce à toi "12.21" ! Je ne te spoile pas, mais merci d'avoir glissé mon nom dans une conversation :)
Répondre
A
Oh yeah :)
Répondre
A
Oh yeah :)
Répondre
E
@ Maryline : ouai... bientôt :)<br /> <br /> @ Catherine : moi aussi, je me suis pas encore vraiment lancée dans le challenge !
Répondre
C
Il faut que j'en lise pour le challenge Zombie attack !!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité