Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
20 novembre 2012

Des news

Ouaip. ça fait une plombe que je n'ai rien dit ici. En ce moment, c'est un peu la loose. J'ai pas des masses envie de lire. Je ne me lève même plus une demi-heure plus tôt pour bouquiner. Je dors beaucoup plus qu'avant on dirait. J'ai même plus envie de me faire à manger, je me fais des tartines de fromage le soir plutôt que de me faire cuire un simple steak hâché.

Le goût de lire va revenir un jour. J'ai envie d'action, d'amour (avec du sexe), d'humour, mais pas de la souplette romantique. J'ai envie de voir des zombies partout, mais rien ne me botte. Trop de morts cette année... mais bon, ça finira par passer !

En attendant, je me complaîs à râler sur tout ce qui m'entoure, comme d'habitude. De voir que les concours qui fusent dans tous les sens ne sont finalement plus destinés qu'à offrir des cadeaux à d'autres bloggueurs. Que ce monde devient si élitiste qu'on se demande si certains n'ont pas ouvert simplement pour avoir des livres gratos. Mais où est passée la passion bordel !

Elle reviendra d'ici peu pour moi, j'en suis sûre.

Et non, vous ne verrez toujours pas ici des +1 pour re-twitter des infos, des +12 si tu relaies l'info sur ton blog. Vous n'aurez pas besoin d'avoir publié 28 commentaires pour avoir le droit de participer. Le seul fait que l'on veuille un livre me fait plaisir. Mais ça me saoule aussi de voir des accrocs aux jeux venir sucer la moelle à des gens qui sont vraiment passionnés. Mais c'est aussi le jeu des blogs. Le mien est ouvert à tous, et je ne demanderai toujours pas aux participants de se prostituer pour faire monter des statistiques dont tout le monde devrait se foutre.

Je m'éparpille, mais j'arriverai toujours à me ramasser. Alors bientôt, je reparlerai bouquins, cuisine, voyage (un jour, je m'acheterai un appareil photo qui ne me livrera pas que des clichés flous), bidouilles en tout genre. Mais ça ne m'empêchera pas de râler de temps en temps.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça très sain de râler un peu. Si ça contribue à remettre les pendules à l'heure, ce serait dommage de s'en priver...
Répondre
E
@ Catherine : et mon frère m'en a ramené un sac complet !<br /> <br /> @ Cla : je pense que oui...<br /> <br /> @ Le Papou : merci pour ton si gentil message !
Répondre
L
Bonjour Emma666,<br /> <br /> Toi, dont le nom évoque l'Enfer ou un robot de la guerre des étoiles, tu sembles avoir beaucoup besoin de tendresse. Je t'en envoie depuis l'autre côté de l'Atlantique. Pas de concours, participation réduite à rien, j'ai commencé ce blog pour me faire plaisir. Je suis lu, tant mieux. On m'oublie, tant pis, même si j'aime les commentaires. Je ne reçois rien car tous les concours ostracisent ceux qui vivent hors hexagone ou, à la rigueur, hors Europe. Cela évite les remerciements et les révérences pour avoir d'autres cadeaux. Cela me permet d'écrire ce que je veux. Allez, courage ! Amicalement <br /> <br /> Le Papou
Répondre
C
Je comprends ton coup de gueule concernant les concours de plus en plus élitistes.<br /> <br /> Comme j'ai dit sur le dernier que j'avais mis en jeu (sur mon autre blog), t'as pas besoin de partager 250 fois.<br /> <br /> Bon, sinon, j'espère pour toi que la passion va vite reprendre le dessus :) Bises
Répondre
E
Merci à toutes pour vos messages ! Je vais me bouger les fesses pour sortir de ce passage à vide :D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité