Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 217
4 janvier 2012

Pause tricot

Et non... je ne me tricote pas un bikini pour ma bonne résolution d'aller à la piscine toutes les semaines. Comme j'ai oublié chez ma môman mon tricot mitaines, j'en ai commencé un autre, le Trendy Chale :

100_0574

J'en profite également pour voir une nouvelle technique de tricot : les augmentations. Et oui, c'était pour ça que je ne faisais quasiment que des écharpes avant. Et il est exactement dans le vert que je voulais ! Il ira d'ailleurs très bien avec ma tenue de clown.

Publicité
Commentaires
D
Trop cool :)
Répondre
E
Je te le montre fini dans 10 jours :D
Répondre
C
J'adore la couleur !
Répondre
E
@ Lystiq : tiens, j'ai peut-être une idée... mais il faut que je finisse mes accessoires en tricot :D
Répondre
L
je ne sais pas : habiller un nounours ou un mannequin<br /> <br /> ou te prendre en photo et masquer en blanc ce que tu ne veux pas montrer (ce que je fais pour mes anges)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité