Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
5 janvier 2012

Soirée mémère en perspective

Pour éviter d'arriver de nouveau en retard au boulot à cause de LA CHOSE, je dois la finir ce soir. Elle sera bien sûre accompagnée de ses deux amies de biture...

100_0580

Parce qu'à chaque fois qu'il est temps de quitter la couette, Barons fait presque des mamours à Mac. Et ça fait plusieurs tomes que ça dure. Mais on m'a dit qu'ils n'arrêtaient pas de le faire ! M'a-t-on menti ? Ou alors va-t-il falloir attendre le dernier tome ? Et moi, à chaque fois, je pousse un peu plus loin la lecture, histoire de peut-être voir, au passage, un cm2 des fesses de Barons. Mais systématiquement, ça foire ! Je suis obligée de quitter le lit, me dépêcher de me préparer, sous peine de me voir punie par mon chef (non, je plaisante... Il ne me punit pas... Quoique j'aimerai bien... Non ! je m'égare !)Monde de merde !

Publicité
Commentaires
E
@ Loula : et c'est encore mieux que les lunettes à rayon x !
Répondre
L
en effet j'avais pas pensé : paske du coup si t'as pas de loup-garou sous la main tu peux toujours courir pour avoir le monsieur tout nu et bien foutu...<br /> <br /> Mouias t'as raison, décevant...
Répondre
E
@ Loula : c'est d'un banal ce pouvoir... :D Ce serait beaucoup simple un pouvoir où quand elle touche, le monsieur se retrouve tout nu :D
Répondre
L
nan t'inquiètes, c'est justement le principe : la demoiselle dès qu'elle touche, tout le monde devient normal (et du coup avec le loup garou nu aussi. Paske le loup garou il est pas habillé quand il est transformé...)
Répondre
E
@ Loula : ok, alors je note : acheter sans âme Fesses de Loup-garou... Pas transformé j'espère ! Sinon, je n'ai qu'à regarder l'arrière-train de la chienne de mes parents !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité