Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
3 janvier 2012

Top Ten Tuesday # 1

Et voilà, je suis contaminée. Tous les mardis, j'arrivais toujours trop tard pour y participer, mais cette fois-ci, je vais le faire sérieusement ! Sur une idée lancée par The Brooke and the Bookish, reprise en France par Iani, voici...

TTT3W

Le thème de cette semaine est : Les livres à lire en 2012. Le problème, c'est que je ne suis pas super au courant des sorties littéraires. A chaque fois, c'est la surprise en librairie pour moi. Et oui, je vais m'y promener, j'ai rarement quelque chose en tête à acheter. Alors je vais faire comme je peux, et parler des livres que je veux lire (déjà sortis).

- En premier lieu, les quelques 500  livres de ma PAL (mouhaha ! On peut toujours rêver).
- La biographie d'Alyson Arngrim. Qui ? Alyson Arngrim. Qui  ? Nellie Olson !

negative_nellie_oleson

- Un bon gros livre bien épais, genre, la Trilogie Autre Monde en 1 seul volume, de Maxime Chattam (que de la gueule).
- Lire enfin un livre de Marie Aude Murail, avec Charity qui encombre énormément ma nouvelle bibliothèque.
- Le 1er tome des Annales du Disque Monde, histoire de réparer une énorme lacune dans ma culture littéraire (ça va de paire avec Autant en Emporte le vent. Mais comme je lirai déjà un max de pavé, je me le garderai sûrement pour 2013, si on est pas tous morts avant bien sûr).
- Si Elise Costa sort un nouveau livre cette année, pour sûr, je me jetterai dessus.
- Fièvre Faë et Fièvre Fatale, pour finir une saga, au moins une fois dans ma vie (et surtout, voir enfin des scènes cochonnes entre Barons et Mac).
- N'importe quel livre de zombies, comme le deuxième tome de Chroniques de l'Armaggedon, qui vient juste de sortir.
- Le troisième tome des bouquins de vampires pas cool, de Guillermo del Toro.

001047755
- Les livres 1Q84 de Murakami.

Voilà ! Un peu de tout, mais surtout du n'importe quoi !

Publicité
Commentaires
E
@ Heclea : et c'est quoi le Mal ? :D POur le Disque-Monde, on peut se faire une lecture commune si ça te dit...
Répondre
H
Marie-Aude Murail c'est le bien :) si si je t'assure !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, il faut que je découvre le Disque-Monde, depuis le temps que je le dis.
Répondre
E
@ Acr0 : meuh... j'ai bientôt fini l'avant-dernier Fièvre !
Répondre
A
Je suis sûre que tu liras au moins un livre de zombie... le reste, je n'y mettrai pas ma main à couper :p
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité