Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
13 décembre 2011

Atelier marque-page

Et voici, en non-exclusivité, puisque déjà proposé sur le blog du RAT : L'atelier marque-page magique !

1) Le matos : du plastique dingue (on trouve ça dans les boutiques de bricolage ou dans les magasins de jeux), des feutres permanents, des crayons de couleur, une image à décalquer.

100_0515


2) Le plastique étant transparent, on peut facilement décalquer le dessin.

marque-page2


3) On le colorie (pas besoin de trop "appuyer" les couleurs, elle vont bien ressortir après !)

marque-page3

4) Résultat avant cuisson... On suit les instructions sur le sachet de plastique : cuisson au four à thermostat 170°, le plastique se tord, et dès qu'il se remet à plat, il est cuit ! On le fait refroidir entre deux bouquins pour bien l'aplatir...

marque-page4


5) Résultat après cuisson : il a rétrécit et il est tout dur ! (normalement c'est le contraire:D)

 

100_0545
6) Et il va bosser maintenant.

marque-page6

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas mais il faut que j'essaie ! Merci pour cette découverte :)
Répondre
A
Ouais trop chouette :)
Répondre
M
Trop bien faut que j'essaye ça!
Répondre
E
Forcément... un zombie... :D
Répondre
A
Wahhhhhhhhhhhh trop coooooooooool! Et moi aussi j'adore l'image!!!! ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité