Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
14 décembre 2011

Pas de le temps aujourd'hui de poster beaucoup de

Pas de le temps aujourd'hui de poster beaucoup de news... J'avais beaucoup de paperasse à gérer : remboursement de mutuelle (rage de dent = pas mal de fric à dépenser), assurer mon nouvel appart' (oui, je ne le fais que maintenant).

Et j'ai reçu mon paiement pour la nouvelle parue au Lanfeust Mag ! Donc, maintenant, il faut que je trouve un joli cadre pour mettre en valeur mon tout premier paiement pour un écrit !

Tous les soirs, c'est tricot pour finir un cadeau, et ça me donne envie de tricoter tellement d'autres trucs ! Et, en plus, après avoir déposer les deux écharpes que j'avais tricoté pour l'association Prendre un Enfant par la Main chez Phildar, la vendeuse mais faire une putain énorme remise sur l'achat des pelottes qui vont me servir à tricote le plaid. En tout, j'aurai eu à peu près 30 € de remise ! (comme quoi, ça ne fait pas seulement du bien aux autres de faire des BA de temps en temps)

Niveau lecture ? euh... bah on va dire que je préfère dormir en ce moment !
Pas bon, j'ai tellement de billets littéraires en retard, que ça ne se remarquera même pas.

Publicité
Commentaires
E
@ Acr0 : Mouhahaha ! Te moque pas.
Répondre
A
Purée, tu ne chômes pas ;)
Répondre
E
@ Neph : Dieu, dans sa grande bonté, a inventé la photocopie couleur :) (nan parce que c'est quand même un chèque d'environ 180 € !)
Répondre
N
Mais si tu encadres ton chèque, tu ne vas pas pouvoir l'encaisser... Remarque, tu as raison, c'est quand même la gloire !
Répondre
E
@ Jules : mais ne t'inquiète pas ! Il faut juste que tu trouves les petits trucs... Par exemple, qi tu tricotes trop serré, prend des aiguilles plus grandes (et il faut choisir des "aiguilles qui ne grincent pas, ce qui est désagréable quand on tricote serré), et aussi trouver de la laine plus douce (Phildar n'est peut-être pas cher, mais ce n'est pas idéal).<br /> Et puis, moi aussi, je débute ! Je viens tout juste d'apprendre à faire des torsades !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité