Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
12 juin 2011

Des news

Pourquoi je n'ai pas été très présente ces derniers jours ? Parce que j'ai eu les clés de mon nouvel appart le 2 juin. Un immense potentiel, mais une déco de merde et une électricité à refaire (mais qu'est-ce qu'une prise terre ?).

Une photo prise de l'entrée :

100_0437

Gros coup de coeur pour la grande baie vitrée... mais pas pour le papier peint !

100_0426

La ptite cuisine :

100_0428

La grande salle de bain (là, on ne voit que la moitié, et en plus, on n'a rien à refaire dedans !) :

100_0435

La chambre d'amis (qui va surtout servir de bureau) :

100_0432

La Piaule :

100_0433

Et après une grosse semaine de travaux ? C'est le bordel. L'électricité est presque finie, tout est dépapiété...

100_0444

Mais c'est quoi ce placard ? Un indice, il est dans l'entrée, et vous l'avez vu sur la 1ère photo...

100_0445

On a pété le mur de la cuisine !

100_0446

Donc, les travaux, c'est un peu l'horreur. Les papiers peints présents sur tous les murs de l'appart cachaient des murs en piteux état, et jamais peints. Donc, ponçage, enduis, re-ponçage, lessivage, sous-couche, 1ère et 2ème couche de peinture. Ensuite, ponçage et vitrification des parquets.
Et non, il n'y aura pas de murs couleur taupe, aubergine, ou autres joyeusetés culinaires, j'ai plus le temps (et en même temps, c'est moche, et ça ne fonctionne qu'avec les ptites de bougies de Valérie Damido).

Tout ça pour dire que ce n'est pas tout de suite que vous allez de nouveau voir des billets sur des bouquins. Oui, je vais encore un peu m'extasier sur mon nouvel appart et ses travaux d'aménagement.

Publicité
Commentaires
E
@ Abeille : carrément pas ! J'ai déménagé, pas pas encore tout emménagé. Et j'ai encore tout plein de finitions à faire :D
Répondre
A
J'avais carrément manqué ce billet! Bel appart!! J'imagine que tout est terminé maintenant!
Répondre
E
@ Ankya et Fondant : merci !
Répondre
F
Alors très bonne installation ! :-)
Répondre
A
Bienvenue dans ton chez toi ! N'hésite pas à nous faire partager l'avancement des travaux ! :) :) :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité