Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
30 avril 2010

Ze Portrait of Ze Lady of Ze Swap

A la bourre, comme toujours ! Alors que mon Google Reader croule depuis ce matin sous les billets avec des zolis portraits de jeunes lady (tout ça, c'est la faute à Lou et à Titine), moi, je m'étais dit, au moment où j'avais pris les photos de mon colis : "Oh ! ça va ! J'ai le temps !"
C'est une chose que je me dis de plus en plus souvent en ce moment...

Bon, passons aux choses un peu sérieuses, s'il vous plait !

Voilà la Bêêêêêêêêête... à qui Ripley fait un câlin :

DSC01415

Pendant que le chat se cache, la "lady" que je suis (hum ! hum ! je me demande encore ce qu'avait fumé Cécile quand elle m'a traité de "lady") se demande qui a bien pu m'envoyer ce colis, remplis de trucs emballés bleu. Parce que le bleu, c'est ma couleur préférée...

Je lis la carte... C'est Picwick, ma compagne de challenge hyper important et surtout tendancieux !

Les paquets s'étalent...

DSC01417

Et se déballent :

DSC01418

Niveau bouquins : ceux que je voulais absolument lire, depuis le temps qu'on m'en parlait !
- Lady Pirate, de Mireille Calmel,
- Voyage dans les Ténères, de Jean Rhys (on se prévoit d'ailleurs une lecture commune pour fin mai),
- L'art du Roman, de Virginia Woolf,
- La colline aux Gentianes, d'Elizabeth Goudge.

- Du chocolat Lindt (Ze meilleur ! J'en avais d'ailleurs ramené de Québec... oui Québec ! Et alors ?)

- Une carte à habiller (je sens que la lady va se retrouver avec une moustache, des grosses lunettes et une cigarette au bec)
- Un marque-ta-page-non-di-diou-arrête-de-corner fait main "Vive l'Ecosse"
- Un DVD, d'une lady détective (j'étais morte de rire à voir la dégaine de la mémé)

Et euh... ahem ! Après l'héroïne... vient le wisky ! Et oui, une lady sait aussi se prendre une cuite avec classe !

Merci Pickwick ! (hic...)

Publicité
Commentaires
L
Le whisky, il fallait y penser! Bravo à Pickwick!
Répondre
N
Super le whisky! lol
Répondre
A
Vraiment très bien ce colis!!! Pickwick t'a bien gâtée! :o)
Répondre
S
C'est un très beau swap qui s'étale sous nos yeux. Tu as été gâtée ;)
Répondre
G
Magnifique swap ! Alors, tu es allée récemment au Québec (si tu l'avais déjà dit dans un de tes billets, dsl, mon google reader croule aussi :$) ? J'espère que tu as aimé. Où es-tu allée exactement ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité