Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
15 juin 2009

Les encours broderie

Voici le coeur chocolat. Première couleur terminée. J'ai eu peur de manquer de fil tellement j'ai dû découdre ! Les trucs géométriques, c'est la galère pour moi...

DSC00970

La fée Halloween, enfin là, il faut avoir de l'imagination...

DSC00969

Et Ripley, qui adore se vautrer dans mes affaires :

DSC00967

Publicité
Commentaires
S
quelle vie de chat hihi il avance bien ton coeur dis donc tu as une aiguille turbo moi la mienne est en panne seche depuis un bon nombre de mois
Répondre
S
rho il est mignon ton chat!!!
Répondre
F
ah bah enfin tu parles de ton chat !! tu as succombé !!<br /> félicitation pour ta broderie car je suis vraiment impressionnée.
Répondre
E
Je voulais l'appeler Terminator, ou Predator, mais comme c'était une fille... Ripley, la trucideuse d'aliens !
Répondre
A
Hey sympa de nous présenter Ridley :)<br /> Ah ces chats, tous les mêmes !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité