Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
17 juin 2009

C'est pour la bonne cause !

Babelio nous offre de temps en temps des livres... Mais ce qui est très sympa aussi, c'est quand il nous en demande !

Tous à votre bibliothèque personnelle, vous avez sûrement des bouquins à donner, ceux que vous avez achetés sur un coup de tête car le Boris Vian faisait bien par-dessus "l'accroc du shopping est enceinte" à la caisse... ceux que vous avez abandonnés à la dixième page et que faute de courage, vous avez zyeuté vers le nouveau Stephanie Plum... Bref, je suis sûre que vous avez 2 ou 3, orphelins depuis pas mal de temps, non ?

Babelio, l’O.N.G Bibliothèques sans Frontières et les éditeurs de La Martinière Groupe s’associent et nous proposent de les collecter pour les envoyer aux bibliothèques démunies de Haïti.

Découvrez comment vous pouvez participer à l’opération ici.

logo

Publicité
Commentaires
A
J'avais reçu une newsletter de leur part :)<br /> J'espère que la tour continuera à monter. <br /> Malheureusement pour moi, je n'ai plus de livre à donner :/
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité