Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
3 juin 2009

Une semaine plus que chargée

Oui je sais, là j'exagère. Je vous avais promis de poster plus régulièrement (ça va, une fois par semaine, c'est régulier !)... Faut dire qu'en ce moment, c'est un peu le boxon.

Côté bouquins : j'en ai lu 3. C'est vrai que d'habitude il me faut une dizaine de minutes pour en écrire un avis, mais là je bloque. Des fois, c'est dur d'être drôle.

Côté broderie : j'ai 2 SAL en cours. Le premier, sur le chocolat, est quasiment terminé, et les étapes s'enchaînent très vite. Bizarrement, j'ai l'impression qu'il s'est écoulé que 2 ou 3 jours entre chaque, alors qu'il doit y en avoir 10. ça ne vous le fait pas, à vous, d'avoir l'impression d'avoir "perdu" des moments de votre vie ? Le deuxième, sur les fées, a commencé lundi, et devinez quoi ? Bah, il a commencé sans moi !

fee

Côté évènements : demain soir, rencontre avec Paola Calvetti, auteure de "L'Amour est à la Lettre A", dans Paris. Et samedi, Books And The City ! Toujours à Paris.

Côté vie : prochain cours de guitare dans 2 semaines (snif !), car la semaine prochaine, je pars sur un salon à Angers, seule, 3 jours, avec mon très cher collègue (yes !).

Et pis un gros merci à mon ptit Pôpa qui m'a offert ma toute première guitare (avant, on m'en prêtait une), qu'elle est belle en plus ! Même si je n'y connais pas grand chose, elle un nom qui pète : Morgan Monroe.

guitare

Publicité
Commentaires
E
@ Dine : j'ai dis ça car, comme d'habitude, je suis à la bourre...
Répondre
D
coucou.<br /> pourquoi tu dis que le sal fée à commencer sans toi?<br /> tu en es ou ?
Répondre
S
Ah avec une jolie guitare comme cela , tu vas devenir une virtuose hihi !!! Bonne chance pour le salon avec le collègue .
Répondre
A
Ah je valide pour le nom qui pète de la guitare :)<br /> Super sympa le cadeau<br /> <br /> Surtout prends soin de toi (même si on t'en veut énormément de pas plus passer ici)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité