Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
27 mai 2009

La Règle des 3

J'ai été taguée par Chat Du Net, et je dois dire 3 trucs (explication super claire, non ?) :

3 métiers que j'aurai aimé exercer :
- Psychiatre : pour m'occuper de tueurs en série (hein ? quoi ?)
- Cosmonaute (mais finalement, s'enfermer des semaines dans une boîte à yaourt, euh... bah non)
- Super-héros.
Deux choses : vous remarquerez que je n'ai pas mis ça dans l'ordre chronologique. Mes parents ont refusé pour le premier, et se sont bien foutu de moi pour les deux autres.

super_heros_movie_superhero_movie_04_06_2008_28_03_2008_10_g

untitled3 films que je connais par coeur :
- Wayne's World
- Les Goonies
- Star Wars (tous)
- Superman (tous itou)
- Titanic
- Terminator (tous... y compris le 3ème)
- Stand By me
- Lady Hawk
- Princess Bride
- Speed
- Jumpin' Jack Flash
- Les 11 commandemants
- Willow
- L'Armée des Morts
Je suis une Geek rebelle, avec des goûts de chiotte... et j'assume.

3 livres préférés (mes livres de chevet) :
- Beignets de tomates vertes, de Fannie Flagg
- Je suis Une Légende, de Richard Matheson
- ça, de Stephen King
Cherchez l'instrus !

clown_ca

3 émissions TV :
- Les Maçons du coeur (parce que Ty Pennington est bôoooooooo !)
- Le truc genre matin bonheur sur la 2, car quand je suis à la bourre, et que j'ai pas le temps de me mater un épisode d'une série en cours, c'est sur ça que je mange mes céréales de gamin
- C'est du propre : ça me rassure, et je lance pas tout de suite à l'assaut de la montagne de vaisselle qui traîne dans mon évier.

ty_5B1_5D

3 endroits pour les vacances :
- La maison de campagne de mes parents : un trou paumé où jouer l'hermite avec un tas de livre et des marshmallows à griller dans la cheminée
- Chez moi (pas de sous, pas le courage d'aller passer des heures dans les embouteillages...)
- A Québec, chez ma soeur d'adoption canadienne, Fannie.

DSC00441

_pi3 plats que je ne mangerai jamais : dur pour ça. Moi qui n'ai peur de rien, je goûte tout. Mais pour ce qui est des plats que je déteste :
- Les épinards à la crème
- La tarte aux épinards
- La pizza Picard aux épinards (y'aurait-il un message subliminal caché ?)

3 plats que j'adore :
- Les choux à la crème,
- La tarte à la crème,
- La pizza à la crème (bon ok, j'arrête)

patisseriereligieuse13zg

3 endroits où j'aimerai être :
- Dans le lit de mon cher collèg... euh... non ! Enfin si... mais avec lui... enfin bon !
- A Stars Hollow (pour celles qui ne connaissent pas Gilmore Girls, mais qu'est-ce que vous fichez ?)
- Dans mon tout nouvel appartement, que dis-je, un appart ? non ! mon loft de 100 mètres carrés, à la Flash Dance, avec ma cuisine à la Happy Days, en train de jouer au billard, en écoutant la musique qui sort de mon Jukebox (qui a dit que cet endroit devait exister ?)

g242

3 personnalités que j'aimerai rencontrer :
- Superman
- Luke Skywalker
- Charles Beaudelaire
Vu que je n'allais de toute manière pas rencontrer Brad Pitt un jour, je choisi qui je veux !

superman_forever

3 voeux pour l'an prochain :
- Voir le 1er endroit où j'aimerai être (plus tôt aussi, c'est bien)
- Voir le 2ème endroit où j'aimerai être
- Avoir des supers pouvoirs (faut encore que j'y travaille, mais je suis sûre que j'en ai un, j'électrocute tous mes collègues le matin, en leur faisant la bise !)

16_3563_Dragon_Ball_Z___Sparking_NEO

3 loisirs  (qui changeront sûrement d'ici peu, j'ai tendance à me passionner rapidement et momentanément pour plein de trucs) :
- Le point de croix,
- Le tir à l'arc,
- La guitare (mouhaha ! cte blague !)

500798321

Je refile le bébé à qui voudra ! je sais qu'il y en a qui meure d'envie de faire ce petit tag, allez-y !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les maçons du coeur aussi !!
Répondre
E
@ Rory : je crois qu'il ferait bon y vivre !<br /> @ Leiloona : il faut ABSOLUMENT que tu regardes cette série !<br /> @ Abeille : ah... les Maçons...<br /> @ Acr : 3, il m'a été impossible de faire un choix, et je suis sûre d'en avoir oubliés quelques uns.<br /> @ Nag : et nous, on a Valérie Damido ;)<br /> @ Bursar : Princess Bride est un film du style cape et épée, mais totalement décalé. Je pense que ça te plairait.
Répondre
T
Tiens, je suis pas la seule à avoir vu Lady hawk, j'ai bien aimé mais peut-être pas au point de le visionner jusqu'à le connaître par coeur. Je connais pas Princess Bride, ça parle de quoi ?<br /> Sur la personnalité à rencontrer, Je pense que je préférerais rencontrer Yoda que Luke(même si Luke est mignon) et batman que superman, mais j'aime beaucoup ta réponse à la question ^^
Répondre
N
J'adoooore les maçons du coeur, ça me fait pleurer mais finalement c'est une jolie émission. et Ty est excellent ;)
Répondre
A
J'ai bien noté les TROIS films :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité