Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
26 mai 2009

Le Ptit nouveau est arrivé !

Je sais, ça fait plusieurs jours que je vous boude... J'ai trouvé mon compagnon idéal. Je vous vois déjà sourire : un deuxième chat ? un lapin ? ou pire... une tortue ?

Nan. Je vous présente Jo, le robot.

P0415880A

C'est mon tout premier robot culinaire. Avant, j'avais salivé (comme vous je parie), sur les démonstrations à la TV du Magic Mixeur (à prononcer avec le point d'exclamation à la fin). Je rêvais de faire, comme eux, du guacamole, des ognions tout pitis qui font pas pleurer, des cocktails de fruits (enfin, plutôt une Magarita)... Mais, à part mixer, il faisait pas grand chose, et ça a fini par m'énerver de devoir changer les trucs et les bidules toutes les deux minutes, avec des rainures galères à laver à l'éponge (bah oué, à la télé, ils te le mettaient, l'air de rien, au lave-vaisselle, mais nous ! les sans Somat dose Ultra et tout ça, on se galère à tournicoter l'engin pour le nettoyer !).

Bref, après de longues années, j'ai craqué. Je me suis acheté le ptit robot, tout sympa (tout lisse surtout), et qui fait tout... Et oui ! il fait aussi mixeur de guacamole ! Bon ok, il était pas donné... mais il est rouge, comme ma cuisine ! (élément de décision déterminant). Il a d'ailleurs failli repartir illico chez Darti. Juste en sortant le petit truc pour hacher la viande, il a cru qu'il devait déjà se mettre au boulot, et il m'a éventré deux doigts ! Mais bon, je lui ai pardonné, parce qu'il est rouge (et maintenant baptisé avec mon sang).

Et savez-vous quelle est la toute première chose que je me suis cuisinée avec, celle que je n'avais jamais remangé depuis que j'étais partie de chez mes parents (à 200 mètres), il y a 8 ans ? ça :

275

PS : le tag des 3 viendra demain !
PPS : j'ai lu deux bouquins de plus, mais j'ai la flemme de les chroniquer... pour l'instant.

Publicité
Commentaires
O
Mdrr tu sais quoi, c'est mon anniversaire dans quelques jours et ma maman m'a acheté le même, enfin presque, le mien est vert!
Répondre
A
Chez moi aussi, on a un robot rouge comme la cuisine (mais qui coûte encore plus cher). Et on fait plein de trucs. Enfin, "on", mon chéri surtout, quoi.
Répondre
F
waouh, il a l'air super ton truc, je veux le même !!!! il a l'air petit et bien pratique.<br /> par contre, je vois que comme ton frère, tu as eu affaire à la viande masquée...
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité