Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
23 mai 2009

Quelques encours...

Voici l'avancée de mes diverses broderies...

DSC00953

Le coeur citrouille, d'Isabelle Vautier, à peine commencé...

DSC00951

On continue Alice au Pays des Merveilles...

DSC00947

Oaui ! elle est terminée la Maison aux Radis, mon tout premier gros truc en points de croix !

DSC00954

et l'étape n°3 achevée, du SAL My Heart belongs to Chocolate.

PS : je crois que je deviens accroc.

Publicité
Commentaires
S
j'aime particuliérement les coeurs isa vautier , j'ai brodé le coeur ti amo pour ma soeur il y a quelques années . Tu as de très jolis encours , il faudrait que je songe à faire un billet sur les miens un jour ....
Répondre
L
bravo j'aime ce choix de grilles ;)
Répondre
C
Merci de participe au TAG suivant :<br /> Trois métiers que j'aurais aimé exercé<br /> Trois films que je connais par coeur<br /> Trois livres préférés<br /> Trois émissions TV<br /> Trois endroits pour les vacances<br /> Trois plats que je ne mangerai jamais<br /> Trois plats que j'adore<br /> Trois endroits où j'aimerais être<br /> Trois personnalités que j'aimerais erencontrer<br /> Trois voeux pour l'an prochain<br /> Trois loisirs
Répondre
F
bravo pour tes broderies .. <br /> <br /> je connais pas le modèle chocolat mais il m a l air bien sympa
Répondre
L
belles broderies j'aime beaucoup ces modeles. moi aussi je brode.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité