Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 229
9 mars 2009

SWAP Challenge ABC 2009

Comme je participe au challenge 2009, et que bien sûr, comme vous avez pu le remarquer, j'aime les swaps, il était tout naturel que je m'inscrive à celui-ci.

Voici le colis que m'a envoyé Sophie :

DSC00829 DSC00830

En déballé, ça donne ça :

DSC00831

J'ai vraiment apprécié que Sophie ait choisi de m'envoyer des livres de ma liste du challenge. Ce sont des livres que je ne m'étais pas encore procurés, et en plus, elle a harmonisé les trucs à manger avec le thème du livre : soupe chinoise pour le Fusil de Chasse, de Yasushi Inoué, et chocolat (que j'adore soit dit en passant) pour les histoires extraordinaires de Poe. Cela va sans dire qu'ils seront dégustés pendant la lecture de ces livres (et oui ! moi, ça ne me dérange pas de manger ou boire en lisant !)
Et tout cela accompagné d'un ravissant marque-page très zen, comme je les aime !

Merci Sophie ! Et merci à Biname d'avoir organisé le swap de main de maître !

Publicité
Commentaires
M
Super ce swap !! Faudra que je m'inscrive au moins à un swap cette année ! j'adorre !!!
Répondre
S
J'ai découvert ton blog grâce au Wabi Sabi swap.. et je découvre un autre swap !<br /> Que des bonnes choses aussi ! :)
Répondre
S
hum je peux te dire que la soupe est bonne, par contre fait pas comme moi, la dernière fois j'avais oublié de lire la notice avant, et donc de couper le haut du sachet, résultat le sachet a littéralement explosé dans le micro onde et j'ai été bonne pour un nettoyage intégrale... mais sinon a par ce contre temps, j'aime bien la soupe, elle est épaisse un peu comme dans les resto!
Répondre
S
Emma je suis contente que cela t ait plu.<br /> Je te souhaite de bonnes lectures (j'ai adoré le fusil de chasse) et de bonnes dégustations.
Répondre
A
Héhé encore du swap, on ne s'en lasse pas ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité