Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 181
10 mars 2009

On se revoit dans deux semaines !

hamas

Voilà, je pars aujourd'hui pour deux semaines, direction la Martinique. Au programme : planteurs, cocotiers, plage, bain de soleil, plongée, jet-ski, pèche au gros, submersible, volcan...

J'ai choisi comme prévu une vingtaine de livres, mais bon, en LCA que je suis, j'ai peur de manquer. Et si le litre de lait vaut 4 € là-bas, je vous laisse imaginer le prix d'un livre ! Enfin, on verra bien... J'en aurai peut-être emmenés baucoup trop.

Je vous tiendrai au courant si j'ai rencontré un Jack ou un Sawyer dans l'avion, ou sur la plage du crash (à ce moment-là, il faudra peut-être attendre un peu plus que deux semaines !).

Pour ce qui est du blog, je vous ai concocté quelques petits billets qui vont apparaître de manière aléatoire et tout à fait bordélique pendant les 15 jours qui vont suivre. Y'en aura pas des masses, vu que je m'y prends toujours à la dernière minute, mais juste de quoi ne pas m'oublier en mon absence. Et quand je reviendrai, quel plaisir aurai-je d'aller visiter vos blogs pour lire deux semaines de billets afriolants !

Publicité
Commentaires
A
Argh ! j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances !<br /> Bon bronzage, bonnes lectures, bon grignotage, bonnes amitiés ... et si tu rencontres, un zoli garçon tant mieux ; et si tu en rencontres pas ; tant mieux ; qui saurait résister à ton bronzage au retour !?<br /> Bises<br /> <br /> AAz
Répondre
M
Bonne vacances !!! Ahhh la la et dire qu'ici il fait gris et humide !! Sa donne envie de partir !!
Répondre
R
Bonnes vacances, profites en bien!!
Répondre
S
Rapporte nous un peu de soleil , passe de bonnes vacances et repose toi
Répondre
A
Bon voyage et profites-en bien :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité