Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
3 juin 2008

J'ai été taguée !

Alors, voilà, merci à Sandra, qui me lance mon premier tag... 6 défauts ? Ouf ! pas plus hein !

Les règles du jeu :

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer
6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

1 - The first one, et pas des moindres : j'ai un coeur d'artichaut. Il suffit qu'un mec mignon passe et je craque complètement... En ce moment, celui qui a la primeur est un de mes responsables. Vous vous imaginez, vous, travailler correctement à côté d'un jeune Indiana Jones ?
2 - La gourmandise : bah voilà pourquoi ceux pour qui je craque ne me rendent pas forcément la pareille !

3 - " Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même" ne sera jamais ma devise : si elle peut attendre, la corvée attendra !
4 - Casse-cou : il suffit qu'on me dise, "t'es pas chiche" pour que je me mette dans des situations embarrassantes, voire périlleuses.
5 - Franchise pas trop bien dosée : quand on décide de dire la vérité, il faut savoir y mettre les formes.
6 - Je pleure tout le temps devant les Maçons du Coeur.

Voilà ! pfiou ! heureusement qu'on m'en demandait que 6 !

And the winners are...

- Cartonnette,
- Mayana,
- Melle Caro,
- Clochette,
- Nitou,
- Laëti.

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité