Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
9 juin 2008

Merci Laeti !

Pendant que je me balladais sur la blogosphère et notamment sur le blog de notre ptite Laëti, Voilà ti pas que je vois qu'elle lance une énigme, avec une très zolie photo de fleur !
L'indice, on peut manger sa racine.
Ni une ni deux, mon esprit tordu et pervers pense tout de suite au gingembre... Et elle m'envoi un ptit message pour me dire que j'ai gagné un cadeau !

Et pas un ptit cadeau de rien du tout :

DSC00719

Elle m'a envoyé trois sachets de crème de bain : une au lait, une pamplemousse menthe et une à l'huile de soja et d'amande.
Et... emballé dans un papier de soie rouge... Une parure bracelet boucle d'oreilles biscuits.
Donc, Laëti a découvert mes deux points faibles : les trucs que je mets dans mon bain, et les trucs que je mets dans la bouche !

Merci ma belle !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité