Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
7 mars 2015

Week-end à 1000

Ce week-end, ce sera un week-end à 1000. Non, il ne s'agit pas de passer un week-end avec 1000 personnes (sauf s'il y a un festival rock dans le coin), mais d'essayer d'atteindre les 1000 pages lues. Ouai, je sais, j'ai déjà fait cette blague. Normal, j'ai fait un copié collé. Je fais ma feignasse. Et pire, je l'assume totalement.

1000

Organisé par Lili Bouquine, ce challenge débute ce soir, à 19 heures, et se terminera dimanche, à minuit. En gros, c'est un marathon sans contrainte, vu que l'on organise son emploi du temps comme bon nous semble. Il y a même un groupe Facebook et un Twitter dédié au challenge.

Autant vous le dire tout de suite, pour moi, ce sera pas gagné. Parce qu'au lieu de me jeter, à 19 heures, sur le 1er bouquin, je me larverai devant la télé. Oui. Je passe la soirée (ou plutôt la nuit) chez un pote qui organise un marathon Starwars Pizza.
Et demain, couture, peinture et sport (et non, le dernier n'est pas une blague). Et dimanche, rencontre avec Noctenbule pour échanger nos cadeaux pour le Swap un Livre un Peintre !

En gros, c'est mal barré. Mais je le fais quand même. Et si par miracle, j'atteins 1000 pages, je jure que je ne boirai plus de coca pendant au moins une semaine...

 

samedi, 9h48 :

je viens de me réveiller, et je continue ma lecture entamée dans le RER... J'en suis à 88 pages. Je ne sais pas si j'ai envie de me lever.

image

 

Dimanche, 16 heures :

Mais pourquoi est-ce que je me suis inscrite ? J'ai lu principalement dans le métro et le bus, j'ai attaqué un nouveau livre, alors que je n'ai même pas fini le premier, et j'en suis à un total de 318 pages. C'est une honte.

Publicité
Commentaires
L
Dans le doute, reste couchée.
Répondre
L
J'en suis, copine \o/ Programme chargé pour moi aussi, mais on se soutiendra mutuellement :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité