Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
2 juillet 2014

Entends-tu l'appel du RAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

Chrestomanci remet le couvert, pour notre plus grand bonheur !

Le RAT se passera pendant le week-end du 12 et 13 juillet. Pour ma part, comme je serai à la campagne, avec ma famille, j'opte pour la version light, celle du dimanche, de 10h à 22h (avec, je pense, un score minable à la clé, car il faudra bien que je fasse acte de présence... au moins à table).

Pour les inscriptions, c'est sur le blog du RAT que ça se passe. Vous pouvez d'ores et déjà relayer l'info, ainsi que les logos :

 

RAT-doctor-amy

RAT-Sherlock-2-ok

RAT-sherlock-ok

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas RAT, mais j'adore Benedict Cumberbatch alias Sherlock! ;-)
Répondre
L
Je ne connais pas RAT, mais j'adore Benedict Cumberbatch alias Sherlock! ;-)
Répondre
A
Rah zut :/ Pile poil le week-end où je fête les 30 ans d'une copine + retour au bercail. Cela ne sera pas pour moi cette fois, et même pas en tant que cheerleader.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité