Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
19 novembre 2013

Samedi de foliiiiiiiie !

Samedi dernier a été le jour tant attendu où j'ai pu enfin apercevoir mon dieu littéraire, Stephen King !

En compagnie de Neph et de Khadidja, qui ont fait péter les sacs de couchage chez moi, nous sommes allées au Grand Rex pour ce qui s'annonçait être le couronnement de toute une courte vie de fans Kinguiens !

DSC04698

 

La queue devant les portes du cinéma était impressionnante, alors on a passé le temps comme on pouvait, en photographiant nos pieds, en faisant sauter le bouchon de cidre et en distribuant à tout le monde autour.

Arrivées dans la salle assez calmement, nous avons réussi à nous glisser assez prêt de la scène pour ne pas avoir besoin de jumelles... au 11ème rang !

 

DSC04699

DSC04701

DSC04704

DSC04711

 

Et pour finir la soirée, la lecture par King du premier chapitre de Docteur Sleep.

DSC04726

En conclusion : un super après-midi en compagnie des copines, une très bonne interview par Augustin Trapenard (que, honte à moi, je ne connaissais pas du tout !)... Par contre, Maxime Chattam, franchement... fut un peu inutile. Peut-être était-il trop ému, ou alors il a voulu laisser King avoir seul la vedette, mais c'était dommage de ne pas le voir un peu plus participer.

Et surtout oh oui ! surtout ! On a vu que certains pouvaient crâner et se la péter au-delà de l'imaginable...

Publicité
Commentaires
N
Elle est belle, ta photo panoramique !!
Répondre
A
Haaan, qui sont ces "certains" ? En tout cas, je suis ravie que vous ayiez vu King, parce que dans la vie d'une lectrice fan, ce n'était pas chose gagnée :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité