Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
20 novembre 2013

Le Jeu de la Langue Française

J'ai profité de la venue des copines ce week-end pour leur faire tester le Jeu de la Langue Française. Puisqu'elles sont respectivement prof et bibliothécaire, je m'aprêtais à me prendre une raclée monumentale.

DSC04735

Présenté dans un coffret ressemblant à un vieux livre usé, un plateau de jeu tout aussi beau se déplie et George Sand, Victor Hugo, Honoré Balzac et quelques autres potes s'y déploient.

DSC04729

A chaque case correspond un thème : Orthographe, conjugaison, etc.

Un livret accompagne le jeu, qui présente ses règles et les questions auxquelles les joueurs doivent répondre.

DSC04731

 

Les +++ :

- Le packaging du jeu est vraiment magnifique et très pratique.
- Le plateau de jeu est de belle qualité, et ses illustrations très belles.
- Réviser son français en s'amusant, ça ne fait pas de mal !

Les - - - :

- Les questions sont dans un livret, et non sur des cartes (sûrement pour tenir dans le coffret), ce qui fait que les concurrents peuvent zyeuter dedans pour y trouver quelques réponses pendant qu'ils posent des questions à leurs adversaires.


Un grand merci à Hugo & Cie pour m'avoir fait passer un très bon moment !

Publicité
Commentaires
G
ahhhhhh ma George ! rien que pour ça je veux ce jeu :D !
Répondre
S
Woaw, ça a l'air magnifique !!
Répondre
N
Une petite partie bien agréable ! Il faudra qu'on remette le couvert !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité