Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
11 août 2013

Week-end à 1000, c'est là, tout de suite, maintenant !

18h57

Encore 3 minutes, et le challenge commence...

1000 pages à lire dans le week-end, ça peut paraître facile, comme ça, mais la dernière fois, j'avais été vraiment juste, question timing !

Alors je me lance dès maintenant, le temps d'appeler le resto japonais pour me faire livrer des sushis !

Et je vais commencer avec Les Douze, de Justin Cronin, mais pas pour longtemps, juste pour lire la 2ème partie d'une lecture commune entamée avec Neph et Acr0.

DSC04507

 
22h29 :

69 pages de lues. Et j'ai fini la 2ème partie de la lecture commune sur Les Douze, de Justin Cronin. Je referme le bouquin pour cette fois.
Ce n'est pas beaucoup, me direz-vous, mais c'est difficile de manger des sushis en lisant. Et mon doigt s'est malencontreusement posé sur le bouton de la télécommande, lançant le DVD de la saison 5 de Big Bang Theory. Zut alors.

DSC04508

 23H20 :

J'ai à peine avancé, seulement une trentaine de pages sur Déjà Dead. Je voulais embrayé avec un livre de zombies, mais j'avais trop peur de me m'emmêler les pinceaux avec le roman de Justin Cronin. Alors je me suis rabattue sur un bon vieux policier. Qui m'a achevée.
Je suis morte, je baille toutes les deux minutes, je vais me pieuter.

DSC04509

 

Samedi matin, 10h32 :

Je me suis levée à 9h30 et j'ai continué à lire Déjà Dead. Mais, au final, je n'ai lu que 38 pages ! J'ai du mal avec sa manière d'écrire les dialogues, je ne sais jamais qui parle et je suis obligée de relire certains passages !
Alors je vais passer à un autre bouquin, sinon je n'arriverai jamais à terminer le challenge. J'ai choisi Les Affamés, le 2ème tome de Zombie Panic, qui va je pense passer sans problème, vu que le 1er avait été dévoré en une soirée.

DSC04512

 12h56 :

Petite pause après avoir lu 51 pages des Affamés en 45 minutes (j'avance beaucoup plus vite, c'est sûr), je continue ma broderie en cours...

DSC04514

 17h19 :

J'me traîne... Je n'en suis à 290 pages au total. ça va être difficile de tenir les 1000 pages, mais pas impossible !


23h54 :

C'est quand même mal baré. Je n'ai quasiment plus lu après mon dernier message, ce qui m'amène à un total de 386 pages. Mais la pizza était bonne. Et j'ai bien avancé dans ma broderie (ça aurait été un marathon de point croix, j'aurai cartonné !).

DSC04516

 

Dimanche, 09h53 :

J'ai mis le turbo boost hier soir (ou plutôt très tôt ce matin), et j'ai continué à lire au réveil, ce qui m'amène à un total de 593 pages ! Bon ok. C'est pas terrible. Mais là, je suis en train de m'enfiler un roman vraiment prenant : Seuls au monde. Une histoire de fin du monde, encore.
Mais pas sûr que j'arrive à finir le challenge, vu que je vais aller bruncher ce midi aux Thés Brillants avec la famille !

DSC04519

 

18h49 :

Après un brunch plutôt copieux (aux Thés Brillants, ils ont pris à la lettre le principe du brunch : petit déjeuner + déjeuner. Dans cet ordre.) et une virée shopping express à Truffaut, je me suis remise à la lecture de Seuls au Monde. Là, la télé ne me branchait plus du tout, ni la broderie. Je me suis mis la musique de Man of Steel (bien, contrairement au film), et je l'ai fini. D'une traite. C'est un vache de bouquin ! Une bonne fin du monde, des réactions honnêtes, tout ce que j'aime quoi.
Ce qui fait maintenant un total de 854 pages. J'y suis presque !

 

23h14 :

Enfin fini ! 1069 pages lues au total, et 3 livres achevés. C'est ma PAL qui en a pris un coup !
C'était limite, mais comme la dernière fois, impossible de laisser tomber le challenge. Bon ok, j'ai quand même fini sur un livre très léger à lire (mais pas l'histoire), Ru, de Kim Thuy. Mais je ne suis pas tombée dans le piège des BD, c'est déjà ça !

DSC04523

Dernière pause lecture du week-end avec un tasse cake au citron

Publicité
Commentaires
N
ha c'est marrant comme défi!<br /> <br /> enfin il ne faut rien avoir de prévu ce we là lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne lecture et bonnes croix ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Je lis toujours avec autant de plaisir les cr des challenges, c'est vraiment poilant !!! Ru super livre, j'ai moi même adoré !!
Répondre
L
félicitation !!!!<br /> <br /> wow, bravo ! 1069 pages...!<br /> <br /> je n'ai lu qu'environ 400 où 500 pages ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S j'aime bien ta peluche beignet...
Répondre
A
Ouhouh ! Bravo la miss :)<br /> <br /> (et j'adooore les mug cake)
Répondre
N
Bravo !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité