Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
1 août 2013

En dehors des films sanguignolents...

Il m'arrive de voir des trucs de filles. Parce que j'ai passé tout le mois de juillet à regarder Texas Chainsaw (oui, celui qui va sortir), Evil Dead 2013, La Colline a des yeux (qui ne font pas très peur), Un cri dans l'océan, Berlin Undead (pas mal du tout), le Dernier Exorcisme et tout ça, j'ai quand même intercallé avec quelques comédies, comme (S)ex-List (parce qu'il y avait Chris Evans dedans, évidemment) ou Mademoiselle Détective (Nicolas, de Cinétrafic, a trouvé qu'il me fallait voir des choses un peu moins rouges, un peu plus... roses).

mademoiselle_detective

Dans ce dernier, Miley Cirus joue le rôle de Molly, une jeune détective, embauchée par le FBI pour protéger la fille d'un témoin. Elle se retrouve en plein milieu d'une sororité de jeunes blondes trop géniales, et surtout trop écervelées. Molly a bien du mal à garder sa couverture pour se fondre dans le moule et soupçonne tout le monde d'en vouloir à la vie de sa protégée.

Le film aurait pu être pas mal, si il n'avait pas été pompé sur Miss Détective (admirez d'ailleurs le travail du traducteur qui ne s'est pas trop foulé pour le titre, l'original étant So Undercover). Tout y est : la jeune femme belle, mais qui jure comme une poissonnière et s'habille comme un mec. Et sur ce coup-là, Sandra Bullock avait fait beaucoup plus d'effort dans le cradingue. Il y a également le contexte : des nanas superficielles et la grande tromperie finale.
En gros, c'est une reprise version ado du premier, quoi. En plus lisse, en plus light (et l'autre l'était déjà pas mal).

Mais c'est l'un des derniers films de Miley Cirus avant sa transformation en rebelle (mais habillée en Chanel, il ne faut pas laisser tomber les valeurs sûres), qui s'est coupée les cheveux et affiche son nombril en pantalons moulants.
Il faut croire que le passage obligé pour sortir du moule Disney est de se montrer torse nu...

A noter la présence de Kelly Osbourne, qui fort heureusement ne joue les bombasses stupides, mais bien la plus intelligente de tout le film...

J'avoue ne pas être vraiment fan du travail de la "petite" (je n'ai pas tenu plus de 20 mins devant La Dernière Chanson, sa tronche me revient pas, elle ressemble trop à une gamine qui me faisait la misère à l'école, et sa voix de djeuns en pleine mue m'horripile), mais il y a bien un truc qui m'a fait dire "ouai, finalement, elle est pas mal", c'est sa reprise de Jolene (par contre, ne tenez pas compte de ses grimaces ridicules) :

Le film est sorti le 3 juillet dernier, en Blu-Ray et en DVD. Il est distribué par la Metropolitan Filmexport.

Sur cinétrafic, vous pourrez trouver d'autres idées de films adolescents , ou encore des comédies !

 

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité