Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
7 août 2013

Week-end à 1000

Je vais encore passer cette fin de semaine en mode chiffon. Parce que c'est... Un Week-end à 1000 !

 

1000

Organisé par Lili Bouquine, ce challenge débute vendre soir, à 19 heures, et se terminera dimanche, à minuit. Il s'agit d'arriver à se taper 1000 pages, que ce soit de roman adulte, gamin ou BD (mais franchement, 1000 pages de Mafalda et de Garfield, c'est de la faignasserie, je trouve. Un peu de nerf, Les Misérables, c'est pas si mal... je déconne).

Ma mission pour cette semaine est donc de trouver :

Des munitions pour tenir le marathon de lecture : trucs qui piquent, des sushis (encore), du coca (en baril, ça existe ?), du chocolat (en morceaux, en boisson, en pâte à tartiner, en intraveineuse) et des pizzas.
- Un pyjama pilou douillet, et sexy au cas où mes voisins appelleraient les pompiers parce que ça commence à puer chez moi.
- De la musique : des BO de films, principalement (John Murphy, mon chouchou qui a composé celles de Sunshine et Kick-Ass, Prometheus, World War Z). Rien de tel pour accentuer la plongée livresque.
- Des bouquins. Mais des bons. Ceux qui vous tiendraient éveillés jusqu'à pas d'heure, au point de risquer le licenciement pour retards réguliers. Des longs, des bons, des romans intenses (10 000 litres d'horreur pure ? Peut-être un peu moins intense alors). Des courts, si je m'en lasse trop vite.
- Des coins où déguster un petit verre en bouquinant (sûrement au salon de Thé de la maison de Châteaubriand, un coin de paradis à 2 minutes de chez moi), au cas où la psychose me guetterait, à être enfermée depuis si longtemps chez moi.

Donc, si vous avez des idées de livres à me conseiller (sans abuser du young adult, un peu trop rébarbatif à mon goût), je suis partante pour des thrillers bien flippants !

Publicité
Commentaires
A
Côté proposition, ça dépend, tu vas leur faire prendre des bains ou... ? *sort*
Répondre
N
Et j'ai des Stephen King d'avance !
Répondre
N
Vous avez gagné, me suis inscrite à l'instant ! Demain, j'irai acheter de quoi tenir deux jours :)
Répondre
N
Jsuis à deux doigts de m'inscrire, tiens ! En tout cas je vous suivrai de près, même si mille pages ça me semble dingue ^^ Enfin, si c'est un prétexte pour manger des trucs qui piquent, je m'inscris !
Répondre
H
Sympa ta mission! Pour l'instant, je n'ai prévu que les lectures, je pense constituer mon ravitaillement du week-end, vendredi matin! Je te souhaite de bons préparatifs! Je ne peux pas tellement te conseiller pour les thrillers bien flippants mais dernièrement, j'ai lu les deux premiers tomes d'une série comics fantastique excellente. :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité