Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
3 juillet 2012

Holly PAL !

Voilà. Un peu plus d'une heure pour préparer ma PAL des vacances, et je suis sûre que j'ai encore oublié des livres ! Heureusement que je ne pars que demain.

Alors, certains d'entre vous pourraient dire que ça fait trop :

100_0764 

Mais je pars 3 semaines et demi ! Et étalés, ils ne sont pas si imposants que ça...

100_0765

Et pour ma défense, il y a 3 livres audio, un livre de cuisine, un cahier d'exercices de japonais et deux d'entre eux ont des images. Alors moi, je dis : ça va.

Malheureusement, pas loin du trou paumé où je vais, il y a un bouquiniste (à Tannay), et une chouette librairie, Le Mille Feuilles (à Clamecy). Mon challenge de cet été, revenir avec moins de 10 livres ! Priez pour moi...

PS : euh... j'avais oublié... j'embarque aussi mon reader... avec 'lintégralité de la confrérie de la dague noire, plus quelques autres romans tout aussi impératifs à lire.

Bon, maintenant, je m'attaque à la playlist pour la route. Encore une galère en perspective...

Publicité
Commentaires
E
@ Geidha Nellie : j'ai déjà des vêtements là-bas :)<br /> <br /> @ Sandy : la glandouille surtout !
Répondre
S
Partir 3 semaines !! Le rêve ! :))
Répondre
G
OMG ! Alors oui sa fait beaucoup ! Et tes vêtements, ils vont rentrer ?
Répondre
E
@ Katleen : ben, c'est une organisation du tonnerre. Et surtout pas d'enfants dans les pattes :)<br /> <br /> @ Jules : le mal de mer en avion... Intéressant... Aller, avoue que c'est depuis qu'il y a les ptites télés individuelles que tu ne lis plus dans l'avion ! et merci :)<br /> <br /> @ Catherine : merci !<br /> <br /> @ Nelfe : mais je suis sûre qu'il va encore m'en manquer.<br /> <br /> @ Karine : normal, t'es limitée question bagages dans l'avion. Je n'en aurai pas autant quand j'arriverai à Québec :)<br /> <br /> @ Acr0 : tu vas tenir sans livre en papier ???<br /> <br /> @ Stéphie : ouai !!<br /> <br /> @ Lystig : pareil, j'ai mis trop de temps à la faire. Et quand j'hésitais entre 2, bah je les prenais tous les deux !
Répondre
L
une PAL de vacances pire que la mienne !<br /> <br /> je suis en train de la préparer, en mettre, en enlever, j'ai peur de tomber en panne de lecture (pourquoi, il y a des librairies où je ne manquerai pas d'aller chercher des auteurs locaux !) (mouais, c'est mon excuse pour mon challenge !!!!)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité