Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 208
25 janvier 2012

Des BD à gagner !

En partenariat avec MyBoox, je vous propose de gagner quelques BD... de plusieurs manières différentes.

D'abord, 1 an de BD, ça ne se refuse pas ! Là, c'est chez MyBoox que ça se passe :

image-page-rte-concours-BD

Le principe du concours :
Les membres participants rédigent des critiques sur des livres, les 20 membres ayant obtenu le plus d’avis positifs sur leurs critiques sont présélectionnés. Le jury final composé des membres de la rédaction de MyBOOX sélectionnera 5 chroniqueurs qui deviendront membres officiels de MyBOOX. Leurs critiques seront mises en avant sur le site, ils recevront chaque mois, jusqu’à 4 ouvrages de leur choix dans les thématiques « Vie pratique », « Voyages et loisirs » « BD, Manga et humour » et « Jeunesse » et leurs sous-thématiques respectives.

Sinon, moi, de mon côté, je vous propose de gagner 5 bandes-dessinées... de blogueuses (parce que je suis une fille, et parce que je suis une blogueuse, mais qui dessine comme un cochon). De gros coups de coeur, évidemment :

tu-mourras-moins-bete-volume-1

Tu Mourras Moins Bête, de Marion Montagne :
Des pages et des pages d'explications pas du tout en chiantes en BD, sur le parachutisme, comment stopper un astéroïde, etc.
Allez faire un tour sur le blog de l'auteur, j'ai failli me pisser dessus en lisant Mardi, c'est Robotologie (où l'on apprend que Terminator, avec des robots d'1,50 m qui "courent" à 1.5 km/h, c'est pas pour tout de suite), ou le cours sur l'EMI (Expérience de Mort Imminente avec Patrick Swayze qui te bousille ta sculpture).

autobiographie-d-une-fille-gaga-bd-volume-1-simple-20736

Autobiographie d'une Fille Gaga, de Diglee :
Pour apprendre la chorégraphie de Lady Gaga, c'est très important.

le-journal-de-carmilla-tome-1

 


Le Journal de Carmilla, de Laurel :
J'adore son blog, où elle parle un peu de tout, de la Maison Winchester, par exemple, qui est très flippante.

ethnologue


J'aurai adoré être ethnologue, de Margaux Motin :
Elle dit beaucoup de gros mots, mais on s'en fiche.

page

La Page Blanche, de Pénélope Bagieu et de Boulet :
Où l'art de se faire des films quand on perd la mémoire (on est alors persuadé d'être un agent secret... Maaaatttt Damoooon je t'aimeu !). Mais bon, ça ne se résume pas non plus qu'à ça.

Et pour gagner tout cela ? Rien de plus compliqué simple (vu mon dernier déboire avec un concours, je vais désormais vous en faire baver) :
- Déjà, aller mettre en ligne une critique de livre ou de BD sur MyBoox, histoire de les remercier d'offrir des BD.
- Vous m'envoyez, par le biais du formulaire de contact :
VOS COORDONNEES POSTALES
VOTRE CHOIX DE BD
et LE LIEN VERS LA CRITIQUE FAITE SUR MYBOOX.

Et je donnerai les résultats du concours le 8 février (date choisie au hasard, sans raison). Le concours pour gagner les 5 BD, pas l'année complète ! (ça c'est Myboox qui s'en occupe)

Un grand merci à MyBoox, pourvoyeur de pages en tout genre !

Publicité
Commentaires
E
@ Frédérique : euh... t'es légèrement à la bourre là !
Répondre
F
Bonjour je serais tres heureuse de gagner c'est un an de bd grace vous car j'aime beaucoup en lire. Je vous remercie pour votre concours et bonne chance a nous tous.
Répondre
E
@ Lulu : n'hésite pas, ça change réellement des BD habituelles !
Répondre
L
"La Page Blanche" je me tente énormément, il faut que je le lise ! :D
Répondre
E
@ Val : super que tu aies finalement réussi !<br /> <br /> @ Oliv : C'est noté !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité