Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
12 novembre 2011

Concours Hideaways

De l'amour, du paranormal... Way to Blu et moi-mêm vous proposons de gagner 2 x 2 places pour aller voir Hideaways au cinéma !

 Affiche-Hideaways

Le Synopsis : Dans la famille Furlong, l'aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire. James, le dernier de cette lignée, orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son de père et de sa grand-mère. Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne plus nuire à ses proches. Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d'un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James. Ils tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la "malédiction" de James...

La bande-annonce :

 

Alors, pour gagner un des 2 couples de places, il suffit de m'envoyer la réponse à la question suivante (en utilisant le formulaire de contact) avant le 19 novembre :

De quelle nationalité est la réalisatrice du film ?

Rendez-vous sur la Page Facebook du film pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
P
bonjour je tente ma chance et je réponds<br /> Agnès Merlet est une réalisatrice française née le 4 janvier 1959.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité