Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
22 septembre 2011

Jeux Concours Paulo Coelho

Les Editions Flammarion et moi vous proposons de gagner 5 exemplaires du dernier livre de Paulo Coelho, Aleph :

Aleph

Voici le résumé de l'auteur himself :

« Il y a trois voies sacrées, trois pèlerinages pour moi.
Le troisième est la Route vers Jérusalem. Évidemment, nul besoin de se rendre à Jérusalem afin de réaliser ce pèlerinage, vous avez seulement besoin de voyager dans le temps et l’espace. Moi, je n’avais qu’un seul but : m’éloigner de chez moi pendant 4 mois.
Je me suis rendu dans différents pays, mais la révélation s’est produite lors de ma traversée de l’Asie dans le transsibérien.
J’ai mis de nombreuses années à écrire Aleph. Ce n’est pas un guide de voyage. Car, même si je décris l’expérience d’un long voyage en train, le vrai sujet de mon livre est ce long voyage pour retrouver mon âme, dans le passé, le présent, et le futur. »

Donc, si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer la réponse à la question ci-dessous, avec vos coordonnées postales, en utilisant le formulaire de contact (en haut à gauche) :

Quel est le livre qui a révélé Paulo Coelho en France ?

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour jouer, et un tirage au sort désignera les 5 gagnants !

Et vous pouvez suivre l'aventure sur Facebook également...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce concours
Répondre
P
L'alchimiste (livre que j'ai adoré) je tente ma chance merci beaucoup j'adore cet auteur
Répondre
A
Bon il ne m'intéresse pas, donc je laisse plus de chance aux gens ^^ Mais c'est sympa un concours comme ça :)
Répondre
I
Sans aucun doute ce livre va faire partie de mes prochaines lectures.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité