Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
4 mars 2011

Des news nordiques et autres

Vu le succès remporté par la semaine nordique, force est de constater que :

- nos PAL comportent bien plus que 7 livres nordiques pour une semaine,
- des gens franchement méchants ont décidé d'organiser un festival de cinéma nordique,
- On n'a pas goûté tous les plats disponibles à la cafétaria d'Ikéa,
- Je n'ai pas fini d'écouter le nouvel album de Sonata artica,
- Même le tricot nous pousse vers le nord...

Donc, Cryssilda et moi avons décidé de pousser l'expérience nordique jusqu'au salon du livre ! (le 22 mars, pour être plus précise)

Donc, n'hésitez pas à continuer l'aventure avec nous...

nordique

Sinon, grande nouvelle !

Demain, samedi, je me rendrai au FESTIVAL ZONES FRANCHES, à Bagneux. C'est un salon à taille humaine de littérature SFFF, que j'avais beaucoup apprécié l'année dernière. Il se tiendra tout le week-end à la Salle des Fêtes Léo Ferré, 6 rue Charles de Gaulle - 92220 BAGNEUX (et il y a un parking gratos !).

Le thème de cette année : LE HEROS.

affiche_site_20110128_233_bisaute

Au programme, colloque, table ronde, dédicaces bien sûr (liste des auteurs présents ici), Expositions, jeux de rôles, spectacles, etc.

Si vous voulez m'y retrouver, contactez-moi !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité