Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
6 mars 2011

Colis Sorting Swap !

Hier, j'ai dû patiemment attendre avant de savoir qui m'avait envoyé un colis, et pourquoi. Je suis légèrement tête en l'air, et j'avais complètement oublié que j'avais participé au Sorting Swap, organisé par Filipa (même si j'avais envoyé mon propre colis seulement une semaine plus tôt !).

swaphp

Pour cause de voisins bruyant, je passe désormais tous mes week-ends chez Pôpa et Môman pour pouvoir récupérer tranquillement tout mon retard de sommeil... en attendant que je déménage. C'est ainsi que j'ai pu photographier, sous une lumière magnifique (ahem), le colis qu'Ambroisie m'avait envoyée :

DSC00014

Sûr que l'on n'est pas chez moi, puisqu'il y a une chaise sur la photo !

En voici une, d'ailleurs, de l'intérieur du colis :

DSC00015

Et de l'intérieur...

DSC00017

Et donc, dedans m'attendaient :

- Des chemical bonbons (acides comme je les aime),
- 3 marque-pages / billets pour Poudlard,
- Des transferts pour céramiques (ce qui est très marrant, c'est que j'hésitais justement à m'en acheter des pareils !)
- Une écharque aux couleurs de Poufsouffle,
- Un livre sur Harry Potter et son univers,
- Un manga (très beau d'ailleurs, la tranche est violette) sur une boutique assez spéciale...

Merci Ambroisie ! Et merci à Filipa pour avoir organisé ce swap !

Publicité
Commentaires
E
@ Bursar : ouaip ! je te dirai ça !<br /> @ Filipa : j'ai déjà commencé à les utiliser (moi et ma sale manie de lire plusieurs livres en même temps...)<br /> @ Jeanne : moi, c'est la tranche qui m'a plue !<br /> @ Ambroisie. Oui. D'ailleurs, je suis en plein "Library wars", et j'aime beaucoup ! Le seul hic, c'est quand on voit le prix des mangas, et le temps que je mets à les lire, ça me coûterait un bras de m'y consacrer pleinement !<br /> @ Yueyin : merciiii !
Répondre
Y
très joli paquet :-)
Répondre
A
Au fait j'y pense, tu as déjà lu des mangas auparavant ?
Répondre
J
Ce swap est très sympa !! Cette fois c'est une écharpe Poufsouffle ! Peut être qu'à la fin du swap, il y en aura une pour les 4 maisons !! Le livre a l'air intéressant ! Et le manga, il me semble l'avoir lu, ou en tout cas l'avoir eu entre les main, et avoir trouvé la couverture très très belle !!
Répondre
F
Ooh oui les bonbons acides c'est les meilleurs ! <br /> Et j'aime beaucoup l'idée des billets/marques du Poudlard Express - qui n'a jamais rêvé de prendre le Poudlard Express ? ^^ <br /> J'attends ton avis sur le manga alors, il m'a l'air interéssant ! <br /> <br /> Un premier swap de la part d'Ambroisie bien réussi ^^
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité