Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 212
14 janvier 2011

Et si... on faisait une semaine Nordique maintenant ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime bien me lancer à corps perdu dans la littérature d'un pays. Alors, après le Portugal et la Russie, ça vous dit de nous suivre une nouvelle fois, Cryssilda et moi, cette fois-ci pour une semaine nordique ?

Cette semaine aura lieu du 21 au 27 février prochain, et les règles restent les mêmes : on publie au moins un billet sur nos blogs concernant un thème nordique (littérature, ciné, bouffe, Eric...). Vous pouvez même publier un billet par jour, si vous êtes des warriors ! (mais on vous en voudra beaucoup au moment de faire le récap).

Et puis, cette fois-ci, on corse un peu les choses en faisant des catégories :

- Catégorie Viking pour 1 billet publié.
- Catégorie Walkyrie pour au moins 3 billets publiés.
- Catégorie Odin pour 7 billets !

Alors, qui est partant ?

Et bien sûr, voici quelques logos pour agrémenter cette semaine. Si encore une fois, vous trouvez qu'ils sont de mauvais goût, glauques, ou difficilement assumables (c'est français ça ?), vous pouvez nous en concocter aussi !

fjord

ikea

Pere_Noel_Laponie

eric

M'est avis que ce dernier logo va en rameuter plus d'une :)

Publicité
Commentaires
E
T'es trop forte pour nous !
Répondre
L
étant en congé, j'ai programmé les billets (catégorie Odin, naturligvis !)<br /> (et j'aurai plutôt écrit Erik....)
Répondre
E
C'est corrigé !
Répondre
S
Petite précision, je suis un peu maniaque, j'avoue, mais c'est Walkyrie avec un W ;)<br /> Et bien sûr, j'en suis aussi.
Répondre
L
Allez je vous suis, j'ai des bouquins nordiques qui attendent de sortir de ma PAL depuis longtemps ! Et puis cette fois je note les dates :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité