Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
30 mai 2010

Dimanches poétiques

Fleurs

Certains hommes n'y pensent jamais.
Toi non. Tu arrivais
Et disais que tu m'avais presque apporté des fleurs
Mais il y avait eu un malheur.
Le magasin était fermé, ou tu avais eu des doutes -
Du type que des esprits comme les nôtres
Inventent intantanément. Tu pensais
Que je ne voudrais peut-être pas tes fleurs. J'en souriais et je te
serrais fort dans mes bras.
Maintenant, je peux tout juste sourire.
Mais vois, les fleurs que tu m'a presque apportées
Ont duré tout ce temps.

Wendy Cope

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de voir de la poésie chez toi ce jour :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité