Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
20 février 2010

RAT - 18H11 - quatrième quizz

Bon, celui-là va être un peu plus facile, puisqu'il concerne les méchants !

14. Ennemi d'un célèbre apprenti sorcier, on ne doit pas prononcer son nom : Vol...demort !
15. Psychopathe terriblement dangereux qui aime manger la cervelle de ses victimes : Hannibal Lecter (là en ce moment, je suis plutôt Cannibal Lecteur !)
16.
vamp James (facile vu que je suis en plein 4ème tome)
17.
shining Jack Torrance (Bon j'espère que je deviendrai pas comme lui après une vingtaine d'heures de RAT)

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à toi pour ce magnifique compteur au final ! Tu as bien mérité un repos des plus récupérateurs. Et si tu as besoin d'encore un peu de pompoms avec chorégraphie, n'hésite pas à faire appel à nous. Qui sait, peut-être sur la montée du podium ! :)
Répondre
H
Bonne continuation à toi. J'ai attaqué mon 4ème livre !!! à tout à l'heure :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité