Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
20 février 2010

RAT - 17H38

D'abord, je tiens à remercier tous ceux qui viennent poster des commentaires, ça fait chaud au coeur !

La glandouille me reprend. Je vais jeter quelques encouragement chez les autres participants... Je mange des gâteaux à outrance.

Je fais une nouvelle pause dans Twilight. J'ai commencé Nobody Owens, qui ne me plaît pas plus que cela.

Aller... une ptite photo de mon bar "douceurs" :

DSC01339

Publicité
Commentaires
M
Bon appétit, bonnes lectures et bon courage *o*
Répondre
S
hummm moi les douceurs miam et marrant ton "bar" ... je n'avais encore jamais penser à cette utilisation de mechante vilaine table à repasser ( je deteste le repassage à un point !!)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité