Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
3 décembre 2009

Vendredi c'est ravioli ? Bah pas cette fois-ci...

Je ne pourrais pas assurer pour le vendredi c'est ravioli de demain, car je me suis fourrée le doigt dans l'oeil. Littéralement. Je ne peux même pas dire qu'un mec m'a tapé dans l'oeil, je me suis fait ça toute seule.

Donc, pas de cuisine ce soir, je me fais porter pâle pour cette fois-ci. Faudra pas m'en vouloir, je n'ai pas le courage, et j'aimerai bien finir le 3ème tome de Twilight ce soir (hé ! hé ! hé!).

Bon, j'espère quand même pouvoir tirer à l'arc demain soir pour le Téléthon (d'ailleurs si vous êtes proches de Châtillon dans le 92, venez nous faire un ptit coucou au gymnase République !).

En attendant, mes collègues sont adorables et inquiets pour moi. Et un merci tout particulier pour mon responsable, qui m'a menacée pour que j'aille voir le médecin. Mais ça ne les empêche pas de m'appeler comme mon chat : Ripley ! (pour les incultes, au début d'Alien 3, Ripley a une hémorragie à l'oeil). Bah oui, d'après le médecin, comme je saigne du globe occulaire, je vais me taper pendant un moment une tâche rouge. Mais sur ce coup-là, c'est plutôt moi la tâche !

Publicité
Commentaires
G
Wow, t'es vraiment pas chanceuse. Saigner du globe oculaire, ouff c'est quelque chose. Je crois aussi qu'il est temps que je réécoute Alien moi là. <br /> On remet ça à vendredi j'espère, car je crois que je suis devenue addict à ses rencontres lol.
Répondre
C
Je vous ai tagués toi et ton oeil de verre (désolée, pas pu m'en empêcher, aîeuuuuu!)
Répondre
S
hihi le pretexte pour rester sous la couette .... tu as bien raison , et les raviolis nous verrons cela plus tard !!! Puis je te donner un ingrédient ???? je dirais ... je dirais .... de la poudre de noix de coco !! j'en ai un stock à la maison qu'il me faut epuiser ... bon week end et reposes toi bien
Répondre
C
La blague sur Ripley, il fallait la trouver quand même ;)<br /> Les raviolis attendront, soigne bien ton oeil m'dame!
Répondre
H
Ben on attends vendredi prochain, oui? :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité