Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
31 octobre 2009

Bloody Swap Halloween

Lou nous avait concocté la potion magique du bonheur, le Bloody Swap. Elle m'a choisi une swappeuse particulièrement douée, notamment au niveau de la transmission de pensée ! Il s'agit de Geisha Nellie, qui a su mettre l'accent sur ma passion pour... les zombis.

Voici le colis, à deux doigts de se faire écorcher :

DSC01143

Le colis, les tripes à l'air (et habité par des araignées !) :

DSC01144

La carte (super flippante ;) qui accompagnait le colis...

DSC01145

Les tripes à l'air :

DSC01147

Les tripes disséquées :

DSC01148

On pouvait y trouver :
- Le livre d'un auteur Québécois (comme ma swappeuse), Mathieu Fortin, le Loup du Sanatorium (mon avis dessus paraîtra lundi).
- Le tome 2 des aventures de Jaz Parks (GeishaNellie m'a dit ne pas avoir trouvé le tome 1. Normal, il était dans ma PAL !)
- Un guide de survie face aux zombis.
- Des bonbecs en forme de pouces, oreilles, nez... (qui ont mystérieusement disparu à l'heure qu'il est)
- Un sachet de thé, mélange de riz soufflé et de feuilles.
- Un porte-clé trop mignon :

DSC01153

Pour le livre sur les Zombis, elle ne pouvait pas tomber mieux, vu que cet après-midi, je vais essayer de survivre à la marche de zombis sur Paris !

Merci de tout coeur GeishaNellie ! Tu ne pouvais pas choisir mieux !

Publicité
Commentaires
H
Kikou Emma, ça va? ravie de découvrir ton blog !!! j'ai mis bon billet hier ... toi aussi tu as été gâtée, je te remercie beaucoup de ton colis que j'ai beaucoup apprécié, je t'ai rajouté dans mes liens, je viendrai visiter ton blog bientôt !!! bises et bonne semaine :)
Répondre
E
Quel beau colis! La carte et le porte-clés sont vraiment super!
Répondre
K
J'adore le porte-clés!!! Très beau colis!!
Répondre
M
Ouah super colis ! J'adore la carte ! Les bonbons ont l'air trop réels !
Répondre
V
J'adore la carte et le porte-clé, c'est trop chouette
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité