Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 235
15 mars 2009

Tout ça, c'est de votre faute.

Voilà mon dernier craquage en matière de littérature :

DSC00801

Vous remarquerez que je suis assiduement vos blogs car c'est chez eux que m'est venue l'envie d'acheter deux d'entre eux.
- The Graveyard Book, de Neil Gaiman,
- Une anthologie de romans policiers,
- Le DVD de la série Lost In Austen.

C'est chez WH Smith que j'ai fait mon shopping. Une librairie comme je les aime : des livres partout, de tous les thèmes, des planchers en bois, des petits recoins où se cacher, des vendeuses sympas, et désormais, il y a même un petit coin "épicerie anglaise" !
Les deux seuls hic : une grosse douleur dans quelques jours à la lecture de mon relevé bancaire, et vu mon niveau en anglais, il va falloir que je m'y mette dès maintenant pour lire le livre de Gaiman, avant qu'il sorte en français !

Publicité
Commentaires
E
Alors ? Comment l'avez-vous trouvé ?<br /> Une de mes collègues l'a bien aimé. <br /> Perso j'aime cet auteur mais je suis curieuse de son écriture pour les enfants.
Répondre
O
Arghhhhhh Lost in austen, vite regarde-le tu vas adorer!!!
Répondre
M
Moi aussi j'attends la sortie française, j'arrive pas à lire en anglais (pourtant je comprends assez).<br /> Rha des librairies comme celle là y en a pas par chez moi !
Répondre
R
J'ai adoré Lost in austen. Quant à Gaiman, je patiente, j'attends la sortie francaise mais j'ai hate de lire ton avis.
Répondre
S
Salut,<br /> moi aussi j'aime bien cette librairie. Pour avoir habiter plusieurs mois en Angleterre, je peux te confirmer que l'ambiance du magasin a concorde est le même qu'à Belfast, avec son bois et sa moquette!!!!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité