Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
17 mars 2009

Je vous ouvre les portes de mon home sweet home

Ya une chaîne qui s'étire sur la blogosphère : il s'agit de prendre en photo son bureau (mais pas l'écran de son ordinateur, ça on s'en fiche !). Alors je me lance :

DSC00802

Maintenant, je vais vous commenter le bordel.

Alors, à l'arrière plan :
Sur la gauche, une cible de flêchettes (oui, j'en lance, de temps en temps, les jours de grande glandouille) en haut, et une mini cave à vin en bas.
Au milieu, un panneau en tissu représentant une scène de "Mon voisin Totoro" (un de mes films préférés).
Sur la droite, une des bibliothèques qui meublent mon appartement. On y aperçoit un magazine Wasabi, sur la cuisine japonaise, les 3 boîtes d'un jeu sur les zombis (comme quoi vous voyez, je suis vraiment fan).

Sur la table, construite par mon grand-père et qui me sert de bureau :
Les habituels ordinateur, téléphone et imprimante.
A droite, un bloc de dessin (pour croquer les humeurs du jour), le magazine de ma ville (il y a un petit article sur le marathon de tir à l'arc que j'ai organisé pour le téléthon).
Le carburan sans lequel je n'arrive pas à me lancer dans l'écriture : le coca light !
A gauche : des piles de bouquins, les dernières acquisitions pour ma PAL, mon agenda planqué parmi eux, un cahier pour les notes, des cartouches neuves pour mon imprimante.
Derrière l'ordi : des livres de dessins.
Sur l'imprimante : un autre bloc de dessin, le dessin de zombi qu'un jeune artiste m'a fait pour une idée en préparation... Le métronome, toujours sorti, pour faire croire à mon prof de guitare que je bosse un peu entre chacune de nos séances (ne pas oublier de le changer de place à chaque fois).

Voilà ! A qui le tour ? Oserez-vous révéler le lieu où vous tenez votre blog ?

Publicité
Commentaires
C
dire que mon bureau n'est pas super bien rangé est un euphémisme ! Il est plutôt super bien dérangé !!! ;o)
Répondre
R
Ca me rassure, je suis pas la seule à ne pas avoir un bureau super bien rangé classé!
Répondre
C
J'ai donné ici :<br /> http://ceciledequoide9.blogspot.com/2007/09/ici-ou-l.html
Répondre
A
Très sympathique bureau :) <br /> Mais ce doit être la galère pour imprimer non ?
Répondre
L
Ah ben je ne savais pas que tu dessinais ! Quand nous fais-tu un billet sur tes dessins ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité