Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
12 décembre 2014

Week-end à 1000

Ce week-end, ce sera un week-end à 1000. Non, il ne s'agit pas de passer un week-end avec 1000 personnes (sauf s'il y a un festival rock dans le coin), mais d'essayer d'atteindre les 1000 pages lues. Ouai, je sais, j'ai déjà fait cette blague. Normal, j'ai fait un copié collé. Je fais ma feignasse. Et pire, je l'assume totalement.

1000

Organisé par Lili Bouquine, ce challenge débute ce soir, à 19 heures, et se terminera dimanche, à minuit. En gros, c'est un marathon sans contrainte, vu que l'on organise son emploi du temps comme bon nous semble. Il y a même un groupe Facebook et un Twitter dédié au challenge.

Cette fois-ci, j'inove. J'en ai ras-le bol de tous ces bouquins entamés qui encombrent ma piaule, alors pendant ce week-end, mon challenge sera d'en finir un maximum (je crois que je vais m'attaquer en priorité à ceux dont le marque-page dépasse la moitié...).

 

image

image

 

Heureusement que j'arrive à lire plusieurs livres en même temps, parce qu'il faut croire que j'ai une capacité d'attention tellement infime que je me lasse très vite. Et tant mieux, parce que j'ai un programme assez chargé ce week-end, entre aider à la distribution des produits de la Ruche qui dit oui à laquelle je suis inscrite, et aller au salon des Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres !

Publicité
Commentaires
A
Aucun regret de mon côté, le week-end était blindé. Oh, oh, ! Voilà un sacré challenge que de terminer ces "en cours"
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité