Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
1 mai 2012

Le Mardi, c'est permis # 2

Premier mardi du mois, je ne bosse pas, alors je lis des livres coquins.

Le mois de mars a été assez chargé, comme vous pouvez le remarquer :

 100_0708

Mais il faut bien ça, pour pouvoir ne choisir que les meilleurs. Il n'y a pas assez de 1er mardi pour en parler ! Et c'est pourquoi je regroupe. Aujourd'hui, on va admirer les beaux muscles des Freefighters, dans la série de bouquins écris par Lori Foster.

 ravages

Ravages :

Dean Conor est champion de Freefight, et on le surnomme Le Ravageur (je suis persuadée que ça pète plus en VO, enfin je l'espère, parce que là, ça craint un peu quand même). Il répond à la lettre de sa pettie soeur, qu'il n'a pas vu depuis plus de 20 ans, en débarquant dans sa ville natale d'Harmony. Là, en essayant de ne pas trop s'impliquer dans la vie des ses petites soeurs, il va finalement les sauver de la faillite, marier l'une d'entre elles et tomber amoureux.
Alors ??? Ben c'était pas mal pour un 1er tome. Bon, ok, les scènes sexy ne valent pas celles des pompiers, mais finalement, ça tombe moins dans le grand-guignolesque. Il ne s'en prend pas plein la tronche, comme les combattants du feu. Il est très fort, et toujours d'un calme olympien. Moi, ça me gonflerait un peu à force. Bah quoi ? Quand on sort avec un champion de Freefight, on s'attend à un peu de "violence", non ? 

 corps

Corps à corps (titre vraiment bankable pour le coup) :

Cette fois-ci, on parle de Simons Evans, entraîneur de Dean. Rassurez-vous, ce n'est pas un vieux croutard à la Mickey, de Rocky... Nan... il est à peine plus vieux que Dean, mais assez pour avoir de "l'expérience". Mais voilà : il va perdre tous ses moyens face à la jeune Dakota Dream (ouai, carrément), qui cherche par tous les moyens de lui faire revoir son père à lui, en allant même jusqu'à venir s'entraîner avec lui. Mais elle cache un sombre secret (ouai, sinon, il n'y aurait pas vraiment d'histoire, même si ce n'est pas ça le plus important, dans les Passion Intense), et Simon va tout faire pour l'aider, notamment en la prévenant qu'il va mettre sa main dans sa culotte (oui ! oui !).

 le_dernier_combat_79102_250_400

Le Dernier Combat (faux ! puisque la suite ne devrait pas tarder à être traduite) :

Harley Handleman est un homme à femmes (dont l'ex de Simon) qui aime se planquer dans un trou paumé pour se refaire une santé avant ses combats. Il loue, comme d'habitude, un chalet à Anastasia Bradley, coach de vie. Ils vont se chercher pendant environ 300 pages, et happy end. En gros, ce dernier tome n'est pas franchement folichon, mis à part le moment où Harley ordonne à Anastasia de s'asseoir. C'est normal qu'elle hésite un peu... il est si gros !

Voilà ! c'est tout pour le moment ! Amateurs de Free Fight, vous pouvez vous dispenser de lire ces livres, il n'y a que très peu de corps à corps viriles.

mardi

Publicité
Commentaires
E
@ Sara : moi, je m'y suis mise pour décompresser des lectures trop sérieuses...
Répondre
S
En fait, je crois qu'il faudrait me payer pour lire ce genre de livres... Mouah ah ah ! Plus sérieusement, je lirai volontiers juste pour me marrer, je crois.
Répondre
E
@ Sandy : mais bien sûr que les pompiers font plus d'effets que des boxeurs !<br /> <br /> @ Stephie : quoi tu n'as pas encore lu tous les PI qui existaient ???<br /> <br /> @ l'Avocat : ce qui est étonnant, ce n'est pas que vous n'aimiez pas, c'est que vous les ayez lus !
Répondre
A
Ma femme est fan, moi un peu moins, étonnement. ;)
Répondre
S
J'ai le premier tome dans ma PAL, lecture sans doute pour le mois prochain ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité