Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 207
8 janvier 2012

Pause Tricot

Yes ! J'ai enfin fini mon premier vrai tricot. Comprenez : pas une énième écharpe, mais un vrai truc, avec de la couture dedans (ou pas) :

100_0583

Voilà. La deuxième mitaine étant terminée, je vais enfin pouvoir la porter sans avoir l'air d'une nana défonsée grunge à la mitaine unique.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à finir mon châle vert, et je vous montrerai ma tenue de clown !

Publicité
Commentaires
S
Haaahaha !!! t'assure grave !!
Répondre
E
Bah Mysitique :D C'est une sorcière qui veut dérober tout l'or de Picsou !
Répondre
L
ah ? il y a une méchante ? et elle s'appelle ?
Répondre
E
@ Acr0 : mais si tu peux ! Et là, ce n'est pas encore trop compliqué...
Répondre
A
Moi aussi j'aime la couleur :)<br /> <br /> Dis donc, tricot... je saurai jamais faire :D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité