Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 212
1 janvier 2012

2012...

Jour J-355, avant la fin du monde...

NewYearsEve

Bon, alors Bonne Année !

2011 avait été assez mouvementée pour moi :
- Retourner vivre chez mes parents, le temps de trouver un nouvel appart' (saletés de voisins bruyants !).
- Grosse engueulade avec des amies, les perdre, déprimer un petit moment, et finalement aller de l'avant : plus d'attache de ce côté-là et plus besoin de faire semblant.
- Trouver ZE appartement de mes rêves : grand, spacieux, lumineux, entouré de calme... et hériter de voisins radicalement différents des anciens (parler littérature, tricot, voyage...) !
- Oser envoyer ma toute première nouvelle à seulement 2 adresses, et la voir accepter deux fois !
- Trouver un petit job très sympa : traduire des BD et des nouvelles Star Trek... Re-découvrir ce pan de la SF, et mettre un peu plus de beurre dans les épinards.

Je ne vais pas lister mes coups de coeur littéraires de cette année, car je n'ai pas parlé ici de la plupart ! Ce qui m'amène à vous parler de mes bonnes résolutions :

- Tenir plus régulièrement ce blog, chose que je commence à faire depuis environ... quelques jours seulement.
- Balancer les chroniques des livres sitôt lus (et pas plusieurs mois après)
- Peut-être soigner un peu plus mon vocabulaire ? Nan... Je ne veux pas que ce blog devienne chiant à mourir de critiques trop objectives, didactiques et mortellement ennuyeuses. La lecture est un truc personnel, et si je n'ai pas aimé un roman parce que son héros n'était pas assez musclé, et bien je le dirai !

Ces trucs-là, c'était pour le côté bloguesque. Pour le reste :

- Faire un peu plus de sport et moins végéter devant la télé.
- Me cultiver un peu plus (s'il y a le choix entre Point Break et un Woody Allen à la télé, ne pas opter pour l'un des seuls bons films de Keanu Reeves).
- Finir ce que je commence (pas de bol, j'ai oublié mon tricot en cours chez mes parents, je suis OBLIGEE d'en commencer un autre).
- Bouger un peu plus et moins choisir la facilité.

Publicité
Commentaires
E
Merci Joëlle !
Répondre
J
Bonne année ... qu'elle voit la réalisation de tous tes voeux (déjà 2011 a finalement été réussie côté logement !). Et bouger un peu ne me ferait pas de mal non plus ;) Toutes mes félicitations pour toutes tes réussites !
Répondre
E
@ Noukette : Merciiiiiii ! Toi aussi ma belle !
Répondre
N
Une très belle année à toi ! ;-)
Répondre
E
@ Nelphe : merci toi aussi !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité