Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
27 décembre 2011

On ne touche pas à Christopher, bordel !

Lors des Gucci Masters de cette année, où des équipes de célébrités fans d'équitation s'affrontent, une équipe a trouvé, comme idée géniale, de se déguiser... en Superman ! Et devinez quoi ? Benjamin Castaldi a même eu l'indécence de se vautrer lamentablement (de là à ce qu'il l'aie fait exprès, ça ne m'étonnerai pas de lui).

Je n'ai envie de dire qu'une chose : Mais quelle bande de connards ! Je ne trouve même pas de mots assez fort pour exprimer la colère que je ressens en ce moment ! Mais quelle honte !

 


Superman, il n'y en a qu'un, et c'est Christopher Reeve. Personne n'arrivera jamais à prendre sa place, et que des imbéciles se foutent de sa gueule comme ça, c'est franchement immonde. Et s'ils n'avaient même pas réfléchi à ça, c'est que vraiment, ce sont les pires abrutis qui puissent exister !

Benjamin-Castaldi-se-prend-pour-Superman_portrait_w674

Je suis peut-être ordurière sur ce billet, mais que des gens qui se croient au-dessus de tout puissent organiser ce genre de conneries, ça me révolte. Sans compter que ce n'était même pas au bénéfice de l'association qu'ils ont fondée, lui et sa femme, en faveur des paraplégiques.
Superman, bien plus que les tous les autres princes, dans Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Blanche Neige, et autres contes, tu m'as fait rêver au Prince Charmant.

orig-16690701

Si, comme moi, Superman est votre super-héro préféré, depuis tout petit, grâce à Christopher Reeve, faites tourner cette information : On ne touche pas à Christopher, Bordel !

Publicité
Commentaires
E
@ La Plume : si un jour je le croise, je lui dirai (ou plutôt frapperai) ce que je pense...
Répondre
L
Benjamain Castaldi n'est pas bien futé... Je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là son capital sympathie est nul!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité