Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
16 décembre 2012

Week-end bricolage

Avant la mosaïque, ça me faisait tout de suite penser au plateau sur lequel on avait collé des trucs pour former des poissons. Avec des coquillages tout autour.

Mais ça, c'était avant.

atelier

Parce que ce week-end, ma môman et moi avons participé à un stage de mosaïque à l'atelier Anis et Céladon. Ambiance chaleureuse et bonne rigolade étaient au rendrez-vous... Delphine, la "prof", crée des choses magnifiques, et qui, surtout, ne sont pas kitsch.

17122012294

J'ai craqué sur deux de ses oeuvres.

Le tableau fonds marins (oui, quand même) :

17122012293

 

Et la table mare aux libellules :

17122012292

Je ne savais pas trop quoi faire, mais je ne voulais surtout pas du truc que l'on planque ensuite dans la salle de bain. Je voulais que ça fasse peur, mais faire une tête de zombie en mosaïque (Delphine était assez ouverte d'esprit pour ne pas me rire au nez quand je lui ai dit), c'était un peu ambitieux pour une première fois. Alors j'ai fait un arbre :

17122012290

Et après collage, ça donne ça :

100_0977

 

PS : j'ai participé à un appel à témoignage sur la fin du monde pour Mademoizelle. Et devinez de quoi j'ai parlé ? Vous pouvez lire tout l'article ici.

Publicité
Commentaires
E
@ Catherine : ouaip ! :D<br /> <br /> @ Fillette adoptive : Ben justement, je voulais un truc dans l'esprit Burtonien...<br /> <br /> @ Stef : merci !
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année je ne suis pas sûre de pouvoir repasser d'ici noël <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super ton "arbre-main-qui-sort-de-terre", une peu TimBurtonien sur les bord, j'adore
Répondre
C
C'est assez joli mais il faut en avoir l'utilité...<br /> <br /> J'ai lu l'article, c'est toi qui attend les zombies ?!!!
Répondre
E
@ Lolottepassion : merci :)<br /> <br /> @ Acr0 : meuh... non ! Mais on peut toujours espérer tuer quelques zombies un jour, non ? :D
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité