11 décembre 2012
Lundi soir... devant le meilleur pâtissier...
Je me suis pas plus foulée que ça. Une gourmandise toute simple pour les lundis soir moroses :
Ouai. Du pain perdu (ou plutôt de la baguette perdue). Je ne ferai pas l'affront de mettre la recette, faut pas déconner. Pour ceux qui ne la connaissent pas, démerdez-vous.
Des cubes de courge butternut rissolés au four et un stak haché cru (tout juste décongelé au micro-onde), rien de tel pour remonter le moral. Oui, du steak haché cru. Il n'est pas né celui qui me convertira au vegan !
Publicité
Commentaires
E
A
N
N
