Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
11 décembre 2012

Lundi soir... devant le meilleur pâtissier...

Je me suis pas plus foulée que ça. Une gourmandise toute simple pour les lundis soir moroses :

100_0974

Ouai. Du pain perdu (ou plutôt de la baguette perdue). Je ne ferai pas l'affront de mettre la recette, faut pas déconner. Pour ceux qui ne la connaissent pas, démerdez-vous.

Des cubes de courge butternut rissolés au four et un stak haché cru (tout juste décongelé au micro-onde), rien de tel pour remonter le moral. Oui, du steak haché cru. Il n'est pas né celui qui me convertira au vegan !

Publicité
Commentaires
E
@ Nelfe : Mais j'aurai pu aussi les monter en bûche de Noël... :D<br /> <br /> @ Neph : la prochaine fois que je viens à La Coudraye, on s'en fait !<br /> <br /> @ Acr0 : et tu seras invitée bien sûr :D
Répondre
A
Hey, tu aurais pu m'inviter :(
Répondre
N
Oh wiiii du pain perdu ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, j'ai comme une envie de sucré !
Répondre
N
Hey mais c'est super bon le pain perdu!<br /> <br /> Pas besoin de faire des trucs hyper compliqués et sophistiqués pour se régaler ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité