Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
21 décembre 2012

Peut-être ou pas.

Heure H - quelques unes avant "C'est plus la fin du monde", les copaings !

J'espère que vous avez prévu de bonnes chaussures pour courrir en cas de besoin. Les miennes sont dégueulasses et jurent pas mal avec le chemisier noir décolleté que j'ai mis...

Ce billet sera le dernier pour le moment, en attendant de voir arriver des hordes de zombies ou de météorites hargneux.

Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes de fin du monde !

PS : on se revoit plus tard...

Publicité
Commentaires
E
@ Le papou : merci !<br /> <br /> @ Lystig : seulement à la télé :D
Répondre
L
tu as croisé des zombies ?
Répondre
L
Joyeux Noël et bonne année 2013 sans fin du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Papou
Répondre
E
@ Catherine : euh... 8 heures ? en fait j'en sais rien ! Mais c'est en moins en tout cas !
Répondre
C
Oups, y a combien d'heures (d'années, de siècles !!!) de décalage ???
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité