21 décembre 2012
Peut-être ou pas.
Heure H - quelques unes avant "C'est plus la fin du monde", les copaings !
J'espère que vous avez prévu de bonnes chaussures pour courrir en cas de besoin. Les miennes sont dégueulasses et jurent pas mal avec le chemisier noir décolleté que j'ai mis...
Ce billet sera le dernier pour le moment, en attendant de voir arriver des hordes de zombies ou de météorites hargneux.
Je vous souhaite donc à tous de joyeuses fêtes de fin du monde !
PS : on se revoit plus tard...
Publicité
Commentaires
E
L
L
E
C